TOUTSIMCITIES

Gmax

message posté le 6 nov 2005 à 14h42

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phi

  • membre
  • Choisy au bac (a coté de Compiegne)
Désolé de vous embeter avec ca encore parceque je sais tres bien que ca a ete posé des dizaines de fois et que ca va vous ennerver[grrr], mais je n'arrive pas a trelecharger gmax.
tous les liens que j'utilise sont HS et je ne le trouve nul part ailleurs.
Je me suis inscrit sur le site officiel de simcity mais c'est pareil, le lien ne marche pas.
S'il vous plait, aidez moi[oeil]

Phi
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« On ne peut pas éviter la guerre; on ne peut que la retarder a l’avantage de son adversaire »
Niccolo Machiavel

message posté le 6 nov 2005 à 21h39

h

hutlazzz

  • membre
  • canada
Moi aussi j'ai le meme Probleme[confut]

message posté le 7 nov 2005 à 18h44

BON !

d'abord, tu fait une RECHERCHE et ensuite tu pose la question !

message posté le 7 nov 2005 à 19h34

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phi

  • membre
  • Choisy au bac (a coté de Compiegne)
hum,hum, je viens de dire que j'avais fais une recherche mais que aucun des liens n'était valide[rolleyes]
quelqu'un n'aurait pas un lien correct?

Phi
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Niccolo Machiavel

message posté le 7 nov 2005 à 23h37

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drakpat

  • membre
  • canada
gmax ici http://www.turbosquid.com/gmax

message posté le 8 nov 2005 à 16h39

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phi

  • membre
  • Choisy au bac (a coté de Compiegne)
merci drakpat[oeil]

Phi
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Niccolo Machiavel

message posté le 13 nov 2005 à 15h59

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phi

  • membre
  • Choisy au bac (a coté de Compiegne)
je voudrai aussi savoir comment créer des textures soit meme.
il y a tellement d'option que je n'arrive pas a m'y retrouver lol[vert]

Phi
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Niccolo Machiavel

message posté le 13 nov 2005 à 22h18

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redbaron

  • membre
  • Hermes / Oise
Tu peux créer un image jpg, ça peut devenir une texture sans problème.

message posté le 15 nov 2005 à 17h02

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phi

  • membre
  • Choisy au bac (a coté de Compiegne)
et comment les insere tu sur gmax?
je sui desolé de vous posez ces questions mais j'ai réellement du mal avec ce logiciel!

Phi
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Niccolo Machiavel

message posté le 15 nov 2005 à 23h43

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Comte Fenring

  • membre
tu places ta texture (format bmp, png, jpg ou autres - Gmax prend en charge plein de formats) dans le répertoire c:\gmax\maps et tu l'ouvres à partir du Material Editor

voilà j'espère que j'ai répondu à ta question sans me planter

de toute façon je suis nouveau sur Gmax moi aussi, j'ai commencé la semaine dernière et j'avoue que c'est pas évident de s'y retrouver
je te conseille le tuto de Phillippbo sur Simtropolis, il est super bien fait